A propos
L'hiver, saison froide et morne, durant laquelle sortir de son marasme relève parfois de l'exploit. Les humains se hâtent dans les rues, recherchant la moindre forme de chaleur, telles des drosophiles autour d'une catole.
Et Chez Zelle, la chaleur, elle est humaine, mais elle est aussi musicale! On vous donne rendez-vous le mardi 3 février en soirée pour enchanter vos yeux et vos oreilles de "douces" mélodies issues de deux groupes qui nous viennent d'une contrée où l'antifascisme est encore plus réprimé que chez nous (c'est pour dire!).
Au programme :
La grèle (post-punk)
La Grèle est un trio instrumental et électrique de post-punk progressif aux influences rock, noise et pop, basé entre la Drôme (FR) et Bruxelles (BE). lelles expérimentent une musique hybride qui mêle voix lyriques et gueulées, mélodies douces, hypnotiques et énervées, sons acoustiques et électroniques.
Primitif(s) (orchestre DIY modulaire et mécanique)
Duo batterie/machines, de la transe à l'état pur, une rave lysergique et organique produite à base de sons acoustiques déclenchés par des automates électromécaniques bricolés maison. Le tout passé au filtre des bidules électroniques du XXlème siècle. Joué sous haute tension autour d'un feu polyrythmique
comme si leur vie en dépendait.
Infos pratiques :
Ouverture des portes et du bar dès 20h - concerts à 20h30 et 22h
Prix libre (conseillé 5€)
Informations pratiques
-
Le 03/02/2026
-
-
Paiement libre
-
-
Accès aux personnes à mobilité réduite
-
Organisé par
Chez Zelle
-
Galerie photo (2)